8.3.09

Meeting rue Las Cases (Paris 1989)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Dijon ??? C'est où ça ?... :D

M'enfin moi je vois surtout des parisiens sur cette photo.

Anonyme a dit…

d'accord avec zarma. Aucun dijonnais sur la photo...La preuve, j'y suis pas......

Ramon Mercader a dit…

Je ne suis pas sur du tout que cette photo ait été prise à Dijon. A l'époque j'étais un peu impliqué dans tout ça et je n'ai pas le souvenir d'avoir organiser un meeting sous cette forme avec tousces jeunes gens bien sympathiques ;-) Il faut demander à un sage qui fait autorité en la matière, le seul, le vrai, Hubert-Gaston

Anonyme a dit…

Confirmation du Grand Manitou:
C'est Paris. Meeting rue Las Cases 1989 (Orateurs Hervé Dulac, Frédéric de Grandcourt, Nicolas Portier et le Grand Manitou Himself) . 4 AFL en gros plan dont Carbon + Nicolas en 5ème place. Perrine à l'entrée de la salle (le mec appuyé contre la porte était, je crois, un AFE Sorbonne ou Dauphine).

Canal Mythos a dit…

Qui a parlé de Dijon? :-)
Erratum corrigé!